Etes-vous ?
Le respect de votre vie privée est notre priorité.Nous utilisons des cookies afin de mesurer l'audience et vous proposer des offres adaptees a vos centres d'interets. Merci de cliquer sur le bouton pour pour donner votre accord. Vous pourrez changer d'avis et modifier vos choix si vous le souhaitez.
En savoir plus et parametrer les cookies

Comment augmenter ses revenus avec Forever Living ?

Cliquez sur la video pour la regarder

— Transcription —

Ce soir vous avez été invité par une personne qui a envie de vous parler de ce qu'elle fait de l'activité. Je m'appelle Ghislaine j'ai croisé cette activité il va y avoir bientôt 12 ans. ça y est c'est une amie qui fait une personne que je connaissais juste comme ça pas très bien. Patricia qui m'a parlé de cette activité ça m'a plu et depuis j'y suis toujours. Donc moi j'ai croisé cette activité il y a douze ans 11 ans bientôt 12 et j'ai décidé de prendre ma vie en main. En fait on avait des enfants l'aînée qui est arrivé au bac et qui allait devenir étudiante à Paris avec des études qui coûtent cher. Les études ingénieur ça coûte cher. Et vous en savez quelque chose aussi.

Je travaillais à mi temps et je n'avais pas du tout envie de travailler à temps complet parce que nous habitons dans des campagnes où on a besoin de la voiture et besoin de conduire les jeunes à droite à gauche, ils n'ont pas le permis. Donc je voulais qu'il y ait encore marqué taxi ici et que je puisse continuer à être disponible pour eux. Il était hors de question que je passe à temps complet, donc il fallait que je trouve une activité qui puisse arriver à payer la chambre à payer les études et à temps choisi à mes horaires à moi qui m'arrangent.

Alors voilà mon objectif à moi. Il était bien clair, j'ai démarré pour financer les études de mes enfants. Vous avez certainement des rêves des objectifs. Si vous vous projetez dans cinq ans dans 10 ans comment est ce que vous vous voyez est ce que vous pourrez réaliser ce que vous avez envie de réaliser. Parce que le temps court assez vite en fait plus on prend de l'age plus on s'en rend compte. Il y a certainement quelque chose là dedans entre préparer sa retraite et pouvoir payer les traites de sa voiture de la maison. C'est certainement quelque chose qui vous soulagerait si vous pouviez avoir un revenu complémentaire. Il est bien dit qu' il y a environ la moitié des foyers français qui manquent de 400 euros à la fin du mois.

Avec cette activité là vous pourriez les avoir de suite.

Alors comment peut on augmenter ses revenus ? On aurait pu demander aux patrons une augmentation ça peut marcher une fois mais ça peut marcher deux fois ou trois fois dans l'année. ça va être beaucoup vous pourrez toujours demander à faire des heures supplémentaires si ça vous amuse pourquoi pas, bon jouer au loto ça c'est plus hasardeux, vous allez rentrer dans vos frais après gagner le gros lot ça risque d'être très difficile pour payer la maison en tout cas. Vous pouvez faire des petites activités vendre des petits objets et vous vous débrouillez pour vous mettre 100 euros dans la poche le mois de cette façon là où placer l'argent en Bourse encore faut il avoir des sous à pouvoir passer en Bourse. Et encore là ce n'est pas du tout sûr que vous gagnez votre mise en dix ans et l'argent est bloqué pour plusieurs années. Donc comment faire. Eh bien moi j'ai choisi parce que j'ai croisé aussi cette route là et que j'en suis fort contente, j'ai croisé Forever Living Product.

Forever Living comme vous le savez certainement ce sont tous les produits à l'aloé véra. En fait c'est M. Rex Mogan qui en 1978 a créé Forever Living il est parti de son champ donc de son champ de désert puisque l'aloé véra ça dans le désert. Pas n'importe qu'elle aloé véra c'est l'aloé véra Barbadensis Miller. C'est ce qui pousse naturellement dans le sud des états-Unis depuis 1978 il s'est largement étendu dans plus de 160 pays dans le monde entier et il a des champs donc au sud des Etats-Unis où ça pousse tout seul dans les déserts, en République dominicaine puisque ce sont des pays où ça pousse de façon endémique et au Mexique. Il a vraiment des principes très très importants toujours sans engrais chimique sans pesticide le plus naturel possible. Il a toujours un chiffre d'affaires en constante évolution. Il n'a aucune dette strictement aucune dette ni emprunt ni dette et il a même sa propre banque donc comme ça il dépend même pas d'une banque. Il est tranquille il a même ses camions et en fait il démarre du produit jusqu'au produit fini. Il a même ses propres camions et ses propres bateaux alors voilà monsieur Rex Mogan dont je vous parlais. Monsieur Rex Mogan, Il veut que nous gardions ce côté là ce côté d'éthique très fort. Cette confiance en ses produits le plaisir de faire aussi ce travail là. Donc il a créé un plan de rémunération qui fait que plus vous aidez les gens autour de vous plus cela vous monte dans le plan Forever. Cela crée une très bonne ambiance. C'est l'inverse d'une entreprise classique.

Ca s'appelle un marketing relationnel marketing collaboratif. Un marketing participatif il y a plusieurs termes. Forever France lui est arrivé en 1993. En 1995 ce sont les DOM qui se sont ouverts. Et depuis la France s'est étendue aussi au Maghreb pour l'instant inclus dans le chiffre français. Donc Maroc Algérie Tunisie Ile Maurice, les DOM c'est aussi la Réunion c'est aussi les Antilles bien évidemment. Nous sommes adhérents à la Fédération française de la vente directe et à la Fédération européenne de la vente directe parce que ce travail est un vrai métier avec un vrai statut et avec une fiscalité qui est extrêmement protégée. Très très intéressant.