Respecter votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons des cookies afin de mesurer l'audience et vous proposer des offres adaptees à vos centres d'interets. Cliquez sur le bouton pour donner votre accord. Vous pourrez modifier vos choix si vous le souhaitez.
En savoir plus et parametrer les cookies

Comment augmenter ses revenus avec Forever, The Aloe Vera Company ?

Cliquez sur la video pour la regarder

Votre rêve notre projet. Découvrir Le marketing participatif avec Forever, une activité à domicile à temps choisi

Bienvenue à tous !

Vous avez été invité ce soir par une personne qui a particulièrement pensé à vous.

Une personne qui a envie, au travers de cette séance d'information, de vous montrer ce qu'elle fait.

Parce qu'elle a pensé que vous seriez peut-être intéressé(e), ou que quelqu'un que vous connaissez pourrait être intéressé par cette activité.

Alors vous êtes peut être cette personne, une jeune personne qui voudrait être son propre patron.

Ou bien une personne qui n'en peut plus et qui a besoin d'une reconversion professionnelle.

Ou bien une personne qui aime être chez elle avec ses enfants et qui voudrait rester chez elle avec les enfants, et bien gagner sa vie, donc voudrait que ce soit une activité plaisir qui lui permette, à temps choisi, de faire ce qu'elle veut.

Ou bien cette famille-là, qui a besoin d'un revenu complémentaire voire d'un revenu entier et qui veut transmettre un héritage.

Vous pouvez être aussi ce jeune homme qui voudrait être un entrepreneur mais sans les inconvénients de l'entrepreneur, sans risque surtout.

Vous pouvez être ce retraité, peut-être, qui voit qu’à la retraite ça va être un revenu de moitié et donc qui a besoin de compléter ce revenu pour continuer à pouvoir profiter de la vie.

Ce couple qui profite déjà bien de la vie et qui a envie de rester actif, de continuer à avoir du relationnel et à pouvoir s'amuser.

Peu importe qui vous êtes. Vous pouvez tous faire cette activité.

Je suis Ghislaine Ruhla et j'ai choisi, j'ai saisi cette chance de pouvoir changer ma vie.

J'ai croisé cette affaire, cette opportunité, il y a 12 ans et je me suis jetée dedans et je ne l'ai jamais regretté.

Je travaillais à mi-temps et mon aînée arrivait aux études supérieures.

Il nous fallait un complément de revenu pour payer les études payer l'appartement à Paris etc. et je me suis lancée.

En plus de mon travail, parce que je ne voulais pas passer à temps complet, je voulais rester disponible pour mes enfants puisque nous sommes à la campagne.

A la campagne on a marqué "chauffeur": tant que les enfants ne peuvent pas avoir le permis on est bien obligé. Et de toute façon, même une fois qu'ils ont le permis si on n'a pas une autre voiture, on est coincé.

Donc je me suis lancée et depuis 12 ans c'est un véritable bonheur. J'ai pu payer leurs études, ils sont tous lancés maintenant dans la vie, ils ont leur petite famille. Tout se passe bien pour eux.

Et pour moi ça a changé et ma vie et la vie de ma famille. Dans tous les sens du terme je vais vous expliquer pourquoi.

Vous voudriez augmenter vos revenus ? Comment augmenter ses revenus ?

On peut toujours jouer au loto. Pourquoi pas.

On peut demander une augmentation à son patron, c'est hasardeux…

On peut faire des heures supplémentaires. Ça aussi c'est au grand dam de la famille.

On peut tenir un stand aussi régulièrement sur la brocante pourquoi pas et se faire quelques sous en gâchant son week-end. Pourquoi pas, si on aime ça ..

Et puis on peut aussi placer son argent en bourse si on a de l'argent d'abord et ensuite si on ose perdre et parce que l'on sait qu'on risque de perdre beaucoup.

Donc chacun peut faire ce qu'il veut pour augmenter ses revenus.

Pour ma part, j'ai croisé la route de cette opportunité qui est sans risques, qui est beaucoup plus sûre même sûre, du moment que l'on fait simplement ce qu'on nous dit de faire. On suit la duplication.

Alors qu'est-ce que cette activité ?

Je travaille avec l'aloé véra : une plante médicinale. Elle est inscrite aux plantes médicinales : l'aloé Véra Barbadensis Miller.

Vous avez plus de 400 variétés d'Aloès. C'est la seule variété qui est inscrite comme plante médicinale : la plus intéressante.Elle est absolument incomparable: on l'utilise en interne, on l'utilise en externe.

Nous allons voir quels sont ses bienfaits.

D'abord elle stimule les défenses naturelles de l'organisme. Elle permet au corps de retrouver un équilibre naturel. Elle ne stimule pas les gens en leur donnant trop, pas du tout. Elle leurs redonne un naturel qu'ils avaient perdu. Elle apporte confort et bien être.

C'est une plante nettoyante, détoxifiante qui vient nous nettoyer. C'est une plante antioxydante.

C'est une plante, quand on la boit, qui est très régulatrice même sur la peau elle est régulatrice.

Elle est apaisante, elle est régénérante, hydratante, nettoyante, adaptogène. Les plantes adaptogènes, il n'y en a pas beaucoup dans la nature.

C'est une plante vraiment merveilleuse.

Alors je travaille en partenariat avec Living Living Products, l'Aloe Vera compagny. C'est le leader mondial de l'Aloé Véra depuis 42 ans. Forever est propriétaire de ses champs, c'est une entreprise familiale. La récolte est manuelle. Il stabilise l'aloé véra : l'usine est au pied des champs.

Forever a une présence internationale dans plus de 160 pays dans le monde entier. Il a un siège social dans chacun de ces pays là

Forever est absolument sans dette. C'est très important une entreprise qui n'a pas de dette qui n'est pas cotée en Bourse qui ne risque pas de dépendre de ses actionnaires.

Forever est spécialisé dans le secteur du bien-être. C'est un marché énorme, c'est un marché global de produits renouvelables consommables qui est en expansion depuis des années et des années.

Son siège social est à Scottdale en Arizona. Il est adhérent à la Fédération française et à la Fédération européenne de vente directe. Il obéit aux règles de chaque pays en France et en Europe. Nous avons une règle qui s'appelle la Fédération française de la vente directe. Nous obéissons à cette règle-là.

Alors les champs sont sans engrais chimique, sans conservateur, sans pesticide. L'aloé Véra pousse d'une façon naturelle dans un pays où c'est endémique.

C'est à dire que la plante pousse toute seule dans cet endroit-là: le sud des Etats-Unis, la République dominicaine et le Mexique.

Tout est récolté à la main, en respectant le cycle de la vie.

C'est une production verticale c'est à dire que Forever fait tout lui-même : de la production, de la récolte, de la stabilisation du gel d'aloé véra ,jusqu'au produit fini et jusqu'au transport.

Forever a ses propres bateaux, ses propres camions, il nous amène tout ça en Europe.

Pour l'Europe, nous avons l'aloé véra gel de la République dominicaine.

Forever n'utilise que le gel à l'intérieur de la feuille sans sa sève et sans sa feuille uniquement ce gel parce que la feuille et la cellule contiennent de l'aloïne qui est toxique.

Donc il faut absolument que ce soit garanti sans aloïne sans ce latex qu'il y a autour de ce gel.

Il y a un contrôle de la qualité à tous les niveaux.

Dès que la feuille est récoltée, elle est lavée immédiatement et amenée à l'usine aux pieds des champs.

Elle est lavée, on la coupe, on ne récupère que ce gel, on lave à nouveau pour bien enlever ce latex, cette aloïne.

Et elle est stabilisée naturellement telle qu'elle pour lui conserver tous ses bienfaits.

Vous venez de la cueillir dans les champs. Elle a une fraîcheur extrême parce que dans l'heure qui suit elle se retrouve déjà au pied des champs. C'est vraiment quatre heures gros maximum pour qu'elle soit stabilisée et encore souvent c'est moins. C'est le maximum possible.

Forever à une innovation permanente avec ses centres de recherche et développement donc toujours très à la pointe, toujours à améliorer.

Et il a aussi un comité scientifique composé d'experts reconnus.

Voyons maintenant, les labels obtenus par Forever.

Ce label IASC (International Aloes Science Council ) : c'est le label pour garantir que l’aloès est sans engrais chimique sans pesticide, qu'il est naturel qu'il pousse dans son milieu naturel, qu'il n'est pas sous serre, qu'on respecte son cycle de vie et qu'il y a la qualité et la quantité d'aloé véra gel qui vont en faire sa qualité et tous ses bienfaits.

Nous avons les labels Cachère, les labels Halal, non testés sur les animaux, non dopant pour les sportifs, le Dermatest pour la peau.

Et nous avons les certifications ISO et OHSAS : Pour aussi bien l'environnement, que l'usine, que la pollution, le respect de personnes qui travaillent et la sécurité des personnes qui travaillent dans les champs et dans les usines.

Et nous avons aussi cette garantie satisfait ou remboursé 30 jours.

Forever est aussi très caritatif avec Forevergiving donc par exemple là pour l'Australie, Forever a donné en priorité à l'Australie avec les incendies.

Forevergiving donne très régulièrement dès qu'il y a des typhons, dès qu'il y a des problèmes comme cela, partout dans le monde, que ce soit à Haïti, que ce soit aux Philippines, dès qu'il y a une catastrophe qui arrive, Forever donne du riz pour lutter contre la faim.

Alors quels sont ces produits ?

On a vu que l'aloé véra se buvait et se mettait sur la peau. On a vu que c'était un puissant hydratant cicatrisant, apaisant, régénérant intérieurement, extérieurement.

L'aloé véra (barbadensis miller) contient aussi toutes les vitamines, tous les sels minéraux, tous les oligo-éléments et c'est la plante qui contient le plus d'acides aminés (pour la régénération de nos cellules) et qui contient le plus d'enzymes pour la digestion.

Vous avez donc tous les produits qui se boivent, tous les produits pour se nettoyer la peau, nettoyer le visage, des crèmes de visage, laver les dents, shampoings, après shampoings. Le stick lèvre, le déodorant, la crème aloé véra gel que l'on va utiliser pour tout de la tête aux pieds.

Vous avez aussi tout ce qui concerne la forme tout ce qui concerne le fitness, la minceur avec des packs spécifiques.

Tout ce qui concerne le sport ou il y a aussi des packs spécifiques.

Tout le monde peut y trouver son bonheur.

Du plus jeune au plus âgé, du sportif au non sportif, à la personne à la maison ou à l'adolescent.

Des produits excellents pour les problèmes des ados. Il y a des compléments alimentaires.

Il n'y a pas que l'aloé vera, il y a aussi des compléments alimentaires qui s'associent avec. une très large gamme de produits.

Il y a plus d'une centaine de produits et des produits qu'on utilise tous les jours même des produits maison. Un produit qui fait tout dans la maison ! c'est merveilleux. Et en plus il sent bon et n'est pas du tout toxique ni pour les animaux ni pour les enfants ni pour les fosses septiques ou pour les tuyaux ni pour l'environnement. Et il y a des produits pour les animaux aussi.

Alors vous vous posiez la question en quoi ça consiste ? Quel est donc ce travail ?

La première chose en fait c'est connaitre les produits.

Connaitre les produits ça veut dire devenir votre meilleur client. Vous allez utiliser le dentifrice, le gel douche, les shampoings, après-shampooing, déodorant, le stick lèvres, les produits de la maison pour tout faire, le produit pour votre chat ou votre chien.

Vous allez utiliser les crèmes de visage, vous allez utiliser des crèmes pour le corps, pour les pieds. Vous allez utiliser l'aloé véra à boire pour voir ce que ça vous fait. Bref, vous allez connaître les produits.

De connaître ces produits vous allez voir la différence avec les produits que vous utilisiez avant.

Ce sont vraiment des produits uniques ! Leur ingrédient principal c'est l'aloé véra. Ce n'est pas de l'eau, c'est l'aloe vera qui en fait des produits très concentrés. Il en faut très peu pour qu'ils soient extrêmement efficaces.

Et vous allez vraiment voir la différence. Votre peau change. Votre intérieur change complètement. Vous êtes sacrément meilleure forme. Vos cheveux, tous vos ongles poussent. Vous allez voir ça n'a rien à voir.

Le fait d'utiliser les produits va faire que vous allez naturellement parler.

De bouche à oreille autour de vous vous allez les partager. Donc vous allez avoir des clients !

Finalement naturellement comme ça et vous allez donc par votre témoignage, par des recommandations, vous allez pouvoir avoir cette quinzaine de clients par mois.

Vous pouvez aussi vendre en vente à domicile et si vous avez envie de faire des comités d'entreprise.

Vous pouvez chercher quelqu'un, partager entre amis en famille.

En vente privée mais aussi par la suite sur Internet par les réseaux sociaux : vous pouvezaussi très bien travailler avec les réseaux sociaux.

Et vous avez aussi une boutique en ligne pour le client. Vous pouvez lui ouvrir sa boutique en ligne. Il peut commander directement via votre boutique Forever.

Ensuite une fois que vous commencez à connaître les produits que vous vous utilisez: Vous n'avez pas connaître la centaine de produits qu'il y a

Vous allez connaître les produits que vous allez utiliser et c'est là que vous allez vendre autour de vous.

Vous allez pouvoir conseiller parce que vous allez aussi en parallèle assister aux formations qui vont vous aider à comprendre à savoir en parler à les connaître.

Ou bien vous allez avoir envie de créer une équipe et cette équipe sera composée de personnes qui vont faire la même chose que vous.

C'est à dire que ces personnes-là vont utiliser les produits, vont avoir une quinzaine de clients.

15 à 20 clients par mois et vont créer eux aussi leur propre équipe.

En résumé:

Nous utilisons nos produits. Nous devenons notre meilleur client.

Nous partageons nos expériences de produits ce qui nous permet de fidéliser 15 à 20 clients par mois.

Nous composons notre propre équipe qui vont faire la même chose que nous et vous allez apprendre à devenir le leader de votre équipe.

Je vous disais que Forever était dans plus de 160 pays dans le monde entier.

Donc si vous avez de la famille des amis où que ce soit dans le monde vous êtes à peu près sûr qu'il y a un siège social dans ce pays là.

Vous n'êtes pas cantonné(e) à votre ville ou à votre village où vous habitez.

Vous pouvez être dans le monde entier.

Vous n'êtes pas cantonné à votre région. Vous avez le droit d'être partout de vendre à tous vos amis partout dans le monde entier et dans la France aussi et dans les DOM-TOM et partout.

C'est une façon de travailler complètement à part parce que nous travaillons avec le producteur qui est aussi fournisseur.

D'habitude un producteur travaille avec un fournisseur qui va s'occuper de tout ce qui est importé transporté mettre chez le grossiste.

Le grossiste va s'occuper lui aussi de toute sa logistique et de la publicité et de revendre aux détaillants.

Et vous enfin le client pourrez acheter vos produits chez le détaillant.

Avec Forever nous court-circuitons tout cela !

Nous sommes en direct du producteur qui est aussi le fournisseur et qui fait tout.

En fait nous avons simplement besoin de faire du bouche à oreille de témoigner de notre passion de ces produits et d'en parler comme ça autour de nous et de créer une équipe qui va faire la même chose que nous.

Cela s'appelle le marketing collaboratif, le marketing participatif. C'est une façon de travailler qui n'existe nulle part ailleurs.

Extraordinaire parce que vous choisissez vos horaires, vous travaillez quand vous vous le voulez, vous vous organisez comme vous voulez.

Vous voulez ne travailler que deux heures par semaine. Vous ne travaillez que deux heures par semaine.

Vous voulez travailler 10 heures par semaine pour Forever. Vous ne travaillez que 10 heures par semaine.

Nous vous aidons à organiser selon vos objectifs à vous, selon ce que vous vous voulez, selon votre but final.

Donc je gère et vous gérerez entièrement votre temps de travail.

De plus, quelque chose de fabuleux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est vous qui choisissez vos collaborateurs !

C'est vous qui créez votre équipe donc vous allez prendre quelqu'un que vous aimez bien. Quelqu'un avec qui vous entendez bien quelqu'un que vous sentez bien.

Vous n'allez pas prendre quelqu'un que vous n'aimez pas parce que vous allez travailler avec lui en équipe.

Donc vous choisissez vos collaborateurs ce qui donne une excellente ambiance et vous plus vous allez aider votre équipe à monter dans le schéma financier de Forever. Plus vous allez monter aussi dans le schéma de Forever.

Donc plus vous aidez vos équipes plus vous montez aussi. Ce qui donne une excellente ambiance.

C'est ouvert à tous on n'a pas besoin d'un certificat particulier. Par contre vous avez des formations tout le temps.

Vous suivez ces formations de façon à vous mettre au courant de tout ce qui se passe à savoir à connaître et à pouvoir ensuite l'enseigner, le dupliquer.

Nous nous sommes tout le temps en formation mais nous agissons en même temps que nous sommes en formation: on fait les deux en parallèle en fait.

Et puis comme je le disais la société est dans le monde entier.

Forever a un plan de financement extrêmement généreux. On va juste le survoler tout à l'heure.

Il a aussi un plan de financement voiture c'est à dire que à partir d'un certain niveau vous gagnez les challenges vous allez avoir 400 ou 600 ou 800 euros par mois pour acheter la voiture que vous voulez !

Une voiture qui vous appartient à vous.

Vous avez ça tous les mois pendant trois ans. Ce sera votre voiture à vous.

Ce n'est pas une voiture de société c'est la votre !

C'est un groupe très solide, très structuré qui est là depuis 42 ans qui est sans dette, sur lesquel on peut vraiment s'appuyer.

Et vous savez bien évidemment le partage des bénéfices. C'est un partage des bénéfices très avantageux qui est plus un treizième mois ça fait partie aussi donc de ce challenge.

Nous avons aussi beaucoup d’événements. On appelle ça "global rally", des "succès day", donc des congrès.

Des congrès France, des congrès Monde dans lesquels nous avons des reconnaissances et où nous nous amusons !

Il faut souligner les deux : de la reconnaissance et de l'amusement.

Je résume les deux principales sources de revenus sachant qu'il y en a d'autres que nous verrons après.

Les deux principales sources de revenu.

Le premier revenu c'est vos ventes personnelles. Au début vous allez avoir 35 pour cent par rapport au prix c'est à dire que vous achetez à prix remisé de 35% et le client y paye le prix normal. Donc cette différence est pour vous directement dans votre poche c'est votre argent de poche.

Et au fur et à mesure que vous grimper dans Forever, vous pouvez aller de 35 jusqu'à 48 pour cent du prix client de remise. C'est votre premier revenu.

Avec 15 à 20 clients, vous allez avoir environ 400 euros par mois. C'est déjà un bon complément de revenus. En général c'est ce qui manque aux Français pour finir le mois. Là vous pouvez avoir tout de suite, ça va très vite.

Le second revenu, c'est en créant votre équipe.

Quand vous avez créé votre équipe, Forever va regarder si vous avez travaillé, tous les mois.

C'est remis à zéro tous les mois. Si vous avez travaillé, vous avez vos 15 à 20 clients dans le mois, FLP va regarder ce que chacun dans vos équipes a fait comme chiffre d'affaires et il vous reverse de 3 à 18 pour cent du chiffre d'affaires généré par l'équipe, qui va vous revenir directement sur votre compte bancaire.

C'est Forever qui vous le paye vous remercier.

Vous ne versez rien à Forever. C'est Forever qui vous reverse des sous !

Vous achetez les produits pour vos clients pour vous et Forever vous paye ce second revenu.

Je vous disais qu'il y avait beaucoup de formations. Il y a aussi bien des formations par Forever France directement par Internet ou en direct.

On peut suivre en visioconférence ou que ce soit ou que l'on peut revoir en enregistrement.

Chaque équipe, nous nous organisons beaucoup de formations très régulières. Vous pouvez aussi regarder après (si vous travaillez vous n'avez pas le temps de pouvoir le voir en direct).

Et vous avez aussi bien des brochures papier, que des brochures par internet, avec aussi bien des catalogues, des brochures business que des dépliants. Vous avez énormément d'outils dont vous pouvez vous servir.

Vous allez me dire comment peut on se lancer dans cette aventure ? Comment puis-je démarrer ?

Sachant que effectivement comme disait ce jeune-homme, c'est devenir entrepreneur sans risque.

Oui c'est sans risque.

C'est sans risque. Il n'y a pas de local à acheter donc vous n'avez pas besoin d'aller emprunter à la banque de l'argent.

Vous n'avez pas besoin de vous endetter.

Vous n'avez pas à avoir d'ouvriers. Vous n'avez pas à avoir d'employés.

Vous n'avez pas à acheter un énorme stock.

Donc finalement, vous avez besoin de vous et de votre volonté et de vos objectifs, de votre envie.

Vous pouvez juste vous dire: "j'ai envie de tester les produits mais je n'ai pas encore envie de me lancer dans l'aventure".

Et vous pouvez être client privilégié à moins 15 pour cent de remise. C'est à dire que cette inscription sur le site vous ouvrira une boutique en ligne où tous les produits sont déjà remisés à moins 15%.

Ce qui est un prix extrêmement avantageux déjà, ça vous permettra de connaître les produits, de les utiliser et vous allez voir que naturellement vous allez en parler autour de vous mais vous n'aurez pas le droit de vendre.

Pour vendre il faut être entrepreneur.

Entrepreneur, vous êtes immédiatement au moins 35 pour cent du prix client donc vous allez acheter les produits déjà à moins 35 pour cent.

Vous pouvez immédiatement commencer déjà à créer votre équipe si vous voulez et vous pouvez aussi immédiatement déjà mettre des personnes en boutique en ligne qui vont prendre directement par Internet ou bien vous allez leur prendre des commandes pour eux et vous l'achetez à prix distributeur, le client à prix client.

S'ils sont sur la boutique en ligne, c'est Forever qui vous reverse la marge à la fin du mois.

Quand Forever fait le bilan de ce qui s'est passé dans le mois, il vous reverse directement sur votre compte. La marge qui vous revient.

Soit vous avez un pack qui s'appelle le pack découverte où vous avez déjà des produits très intéressants: le dentifrice, du savon, le déodorant, les pulpes d'aloe vera à boire, des crèmes d'auto-massage, la crème pour la peau abîmée, les sticks lèvres, le pro-B,…

Soit vous avez ce pack découverte mais qui ne vous amène qu'à -15% en client privilégié.

Soit vous avez d'autres packs, vous en avez plusieurs, vous pouvez démarrer mais à moins 15% toujours.

Ou bien vous avez envie de démarrer directement en pro, en professionnel, donc en entrepreneur à moins 35%.

A ce moment-là vous pouvez prendre ce pack qui est extrêmement avantageux, qui vous permet de découvrir les produits déjà d'en revendre et vous êtes directement 35% et vous avez tout de suite l'autorisation de créer votre équipe et de pouvoir mettre des clients directement en boutique en ligne si vous le voulez.

Et vous aurez déjà votre site Forever, pourrez tout faire, on peut tout faire sur ce site Forever il est très très riche.

Voici un tableau, qui peut sembler un peu compliqué au début, c'est le tableau du schéma financier de Forever qui est extrêmement bien ficelé, une fois qu'on le connaît.

Je vous invite, si vous voulez le décortiquer et que vous avez envie de le comprendre - on le comprend au fur et à mesure qu'on monte dans Forever - mais si vous voulez le décortiquer, je vous conseille de vous rapprocher de la personne qui a invité ce soir et vous en discuterez avec elle, ça sera plus facile, je ne vais pas entrer dans le détail.

Mais sachez que vous avez les produits de moins 35% jusqu'à moins 48% quand vous les achetez à Forever.

Vous avez déjà tout ça de remise et vous avez les bonus d'animation versés directement sur votre compte.

C'est un schéma financier vraiment extrêmement généreux. On les cherche un schéma financier généreux comme cela dans un marketing relationnel. Il est sans limitation de durée !

S'il y a un mois où vous n'êtes pas actif vous n'aurez pas de bonus d'animation. Vous travaillez, vous avez, vous ne travaillez pas vous n'avez pas.

Vous avez aussi les challenges dont je vous parlais tout à l'heure. C'est donc la participation aux bénéfices de l'entreprise.

Il y a deux voyages par an que l'on peut gagner.

Tous les ans, nous faisons les deux voyages et on n'est pas seul dans l'équipe, il y en a d'autres.

Par exemple, là on aurait dû être à Sydney fin avril mais c'est reporté à l'an prochain vu les événements…

La voiture, c'est pareil, tous les trois ans, on renouvelle notre challenge de voiture qui nous permet d'avoir toujours une voiture récente ce qui est toujours un gros avantage.

Et quand on gagne ces voyages y compris l'hotel, le voyage, on n'a rien à débourser rien du tout. On a même de l'argent de poche pour acheter des cadeaux. Et on est même nourri.

Que vous pouvez gagner avec Forever?

Directement dans votre poche, avec 15 à 20 clients par mois vous gagnez environ 400 euros.

Ensuite, il y a les bonus d'animation versés par Forever : parce que vous passez du temps avec vos équipes, que vous allez les aider, vous allez les former, apprendre vous à vous former et ensuite apprendre à les former à devenir le leader de vos équipes.

Forever vous reverse donc ce bonus et vous remercie de faire la publicité pour lui aussi. Vous êtes aussi sa publicité vivante donc il vous reverse ces bonus.

Ces bonus peuvent aller de 50 euros à 300 euros à 1.000 euros à 3.000 euros ou à 8.000 euros. Il n'y a pas de limite donc tout va dépendre de votre travail votre implication de vos objectifs.

Vous voulez 1.000 euros par mois. On va vous aider à atteindre jusqu'à ces 1.000 euros par mois.

Vous voulez 5.000 euros par mois on va vous aider. Ca ne va pas se faire du jour au lendemain mais on va vous aider à gagner ces 5.000 euros par mois, peut être dans trois ans, dans 5 ans, dans 10 ans, ça dépend des gens. Il y a des gens en un an ils l'ont déjà.

Ca dépend de votre travail, entièrement de votre travail, de votre implication, de vos objectifs.

J'ai saisi cette chance qui m'a permis vraiment de changer notre vie à tous - notre vie familiale - d'obtenir un bien être fabuleux parce que l'aloes est un anti-fatigue aussi sans exciter aussi ce n'est pas un excitant du tout, au contraire.

Il aide le corps a retrouver un état naturel, un équilibre naturel, il vient bien rééquilibré à l'intérieur du corps et du coup on est extrêmement bien.

Il nous permet de réaliser nos rêves nos objectifs. La vie coule très vite…

Dans 5 ans, dans 10 ans qu'est-ce qu'on va être ?

Si vous avez envie vraiment de changer quelque chose dans votre vie. Il ne faut pas hésiter, à moindre frais, vraiment à pas grand-chose. Qu'est-ce que vous y perdez ? Vous gagnez des produits, ces produits vous allez les utiliser parce ce sont des produits que vous utilisez tous les jours.

Vous achetez votre dentifrice, vous achetez votre savon, votre shampoing, vos produits maison. Là vos n'aurez qu'un produit maison au lieu d'une dizaine. Donc ce sont des produits de toute façon que vous auriez acheté.

Je vous conseille de découvrir ces produits mais de les découvrir déjà au moins 35%. Ca ne vous engage à rien. Vous êtes entièrement libre. Il n'y aura personne pour vous dire vous êtes obligé de faire ça tous les mois. Personne.

Vous ne travaillez ce mois-là, tant pis pour vous, personne ne vous dira rien. Vous ne gagnerez pas de sous, c'est tout. Mais personne ne vous dira rien.

Donc vous êtes libre, mais nous sommes là pour vous aider.

Vous voulez y arriver. Vous avez un objectif ou des objectifs.

Vous voulez y arriver. Vous avez votre rêve. Nous sommes là pour vous aider.

On va vous aider à ce que vous puissiez mettre en place des actions qui vont permettre d'obtenir ce que vous voulez dans votre vie et de réaliser ce que vous voulez dans votre vie. Voilà nous sommes là, à votre écoute, pour vous.

Nous avons dupliqué ce que nous avons appris, ce que nous apprenons toujours.

Nous nous améliorons tout le temps et nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe pour vous aider à réaliser vos rêves, votre objectif, vos envies, améliorer votre vie.

Je vous invite à vous rapprocher de la personne qui vous a donné cette information ce soir qui vous a demandé de vous connecter à ce lien pour connaître ce que cette personne fait.

Vous en discuterez avec cette personne demain. Vous pouvez déjà en discuter avec cette personne par SMS ou par mail, si vous voulez déjà. Sinon vous en discuterez demain plus précisément avec elle.

Si vous avez des questions, vous pouvez soit ouvrir votre micro, soit écrire votre question dans la messagerie.

Et je vais demander s'il y a des personnes qui font déjà l'activité qui doivent être là, puisque la personne qui vous a invité en général est aussi connectée derrière, bien évidemment, pour pouvoir en discuter avec vous après. S'il y a une personne qui voudrait témoigner qui a envie de témoigner de son activité Forever.

Nous avons une question : pour être client privilégié. Il faut aussi être parrainé, c'est bien ça ?

Oui. Client privilégié c'est un parrainage qui n'est pas un parrainage de travail, qui n'est pas un parrainage entrepreneur, c'est uniquement un parrainage de clients privilégiés parce que parrainage dans le sens où ça met sur le même site forever que nous: notre site distributeur, notre site Entrepreneur.

Les clients privilégiés ont accès aux formations, ça peut aussi leur donner envie après de faire l'activité. Ils peuvent aussi comprendre les produits, utiliser plus de produits pour eux mais ils n'ont pas le droit de vendre, ils n'ont pas le droit d'avoir de clients en boutique en ligne.

Les clients privilégiés peuvent venir aux congrès, mais ils ne peuvent pas vendre. Voilà donc ce n'est pas un statut de distributeur, ce n'est pas un statut d'entrepreneur mais c'est exact, c'est le même site internet.

Très bien merci.

Est ce qu'il y a d'autres questions ou est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait envie de témoigner ce soir.

Quelques minutes par rapport à ce que vous vivez de Forever.

Estelle, nous sommes à ton écoute.

S'il y a des invités ce soir je pense que c'est vraiment un cadeau que la personne vous fait en vous ayant invité à cette soirée.

J'ai démarré il y a sept ans et demi. Je n'ai aucun regret. J'en vis.

Je suis un peu comme Ghislaine, j'avais envie de gérer mes enfants, d'avoir du temps pour moi. Je voulais déménager et donc mon objectif, c'est de pouvoir avoir une activité qui se transporte partout en France et même dans le monde entier.

J'étais fan des produits que je connaissais. Bien sûr, j'avais testé les produits.

Et je pense encore plus maintenant avec la situation actuelle. Déjà avant, il manquait 470 à 500 euros par mois pour un travail à deux. Je pense qu'à l'heure actuelle ça va être encore plus compliqué. Donc là, on va allier l'utilisation de produits de qualité et des revenus.

Et après c'est le choix de chacun, on fait comme on peut quand on veut. Pas de pression. La liberté totale. Voilà.

Donc je pense que démarrer l'activité, y'a pas de risque. Il faut penser à préparer sa retraite aussi. Moi je vois loin, je suis encore jeune mais je vois loin ! Je vous souhaite bonne soirée.

Et n'oubliez pas en plus c'est transmissible aux enfants !

Vous avez vu le schéma financier même si vous ne pouvez pas le comprendre si on ne l'a pas détaillé mais vous avez des marches à monter donc ça c'est visible.

Et quelle que soit la marche où vous êtes, vos enfants vont récupérer là où vous en êtes. Ils récupèrent votre équipe déjà existante, que vous avez déjà créée, ça c'est fabuleux. Vos enfants ne partiront pas de zéro ! Ils héritent vraiment de votre travail à vous.

Je vois que Maylis a ouvert son micro.

Bonsoir à tous.

Autant de visages, autant de décisions pour démarrer cette activité.

Ça fait onze ans que j'ai démarré cette activité derrière Ghislaine qui a présenté ce soir et moi j'ai vu une porte de sortie ou tout du moins, tout au moins, une porte qui s'ouvrait pour moi alors que je n'avais pas d'horizon. J'avais repris un travail après avoir élevé mes quatre enfants et c'était un travail alimentaire : ça ne me plaisait pas du tout.

Et en fait, Ghislaine m'a parlé de tout ce dont elle a parlé ce soir et j'ai compris.

J'ai compris tout de suite, qu'il y avait une opportunité.

Donc on présente ce soir, une opportunité qui l'est réellement.

J'ai développé Forever en parallèle de mon travail. Donc ça c'est possible.

Sachez-le, on est tout le temps aidé par beaucoup de personnes. C'est à dire que quand Ghislaine parlait d'une équipe, il y a vraiment une équipe qui est là.

Une société qui nous offre encore plus aujourd'hui des tas de webinaires pour nous former. On est très très bien soutenus tout au long de notre chemin qui sera très différent pour tout le monde puisqu'on n'a pas du tout les mêmes objectifs comme vous voyez.

En tous les cas si vous vous posez des questions comme disait Ghislaine tout à l'heure, il n'y a pas de risque.

Voilà il y a juste le risque d'être en meilleure santé en meilleure forme. On va dire avec les produits.

Et puis de réaliser ses objectifs, c'est mieux que des rêves. Parce que les rêves c'est peut-être pas atteignable donc des objectifs de vie, des changements dans nos vies.

Et aujourd'hui moi j'en vis complètement de cette activité. Et c'est un pas après l'autre.

Voilà ce que je peux dire ce soir. Mais au bout du compte on obtient, évidemment avec du travail, puisque ça ne tombe pas du ciel. Evidemment, il faut s'atteler à réaliser son rêve pour le coup.

C'est une décision que l'on prend. Mais encore une fois on n'est jamais seul.

Donc c'est du fun. Ce sont des personnes que j'ai rencontrées qui sont incroyablement généreuses et on est très très très bien entourés.

Si je devais vous dire quelque chose alors que je ne vous connais pas vous êtes invités. C'est ce que j'avais envie de témoigner ce soir.

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Est ce qu'il y a des questions entre temps qui sont venues. Ou est ce qu'il y a des micros qui sont ouverts pour demander quelque chose ou pour témoigner.

Olivia a allumé son micro.

Oui mais j'ai pensé que je poserai la question à Ghislaine après.

C'est impressionnant tout ce qu'on entend, c'est vrai que j'ai un vif désir franchement d'y arriver.

Dans la présentation de Ghislaine, tu as dis qu'on peut rester sur 35% je n'ai pas compris, ça m'a un peu perturbée.

On peut démarrer à -15 pour cent mais là on est client privilégié..

Sinon on démarre directement au -35%. Et de 35% après, on va monter les marches en créant son équipe, on va pouvoir monter les marches de Forever et aller jusqu'à moins 48 pour cent du prix client.

Donc avoir les produits moitié moins cher.

D'accord.

La prochaine marche c'est moins 38 pour cent du prix client.

Ok V

oilà, la prochaine marche c'est moins 38 pour cent du prix client.

La marche d'après moins 43 pour cent du prix client et la dernière marche, la plus haute : Manager, c'est moins 48% du prix client.

Ok d'accord, c'est clair.

Donc ça fait des produits à moitié prix. Ce qui permet de faire des cadeaux, de fidéliser le client, de faire des cadeaux à notre famille.

Ca permet de faire des cadeaux aux filleuls, à toute l'équipe qui travaille bien, leur faire à tous des cadeaux, etc.

Ok, merci.

Est ce que quelqu'un d'autre veut poser une question?

Oui, je veux bien poser une question. Si par exemple on est client privilégié, qu'on achète le pack découverte à moins 15 pour cent, mais il est à combien le pack découverte à peu près?

150 euros.

D'accord.

C'est déjà remisé les prix sont remisés normalement, il est remisé de 22%.

D'accord, merci.

Et il y a 15 produits dedans.

Et on l'achète alors à notre marraine ou…?

Il faut voir avec la personne qui vous a invitée. Elle va vous envoyer le lien qui vous permet de prendre. Vous cliquez sur ce lien, vous rentrez votre adresse postale, votre adresse mail, votre téléphone, votre date de naissance et vous achetez le pack découverte qui est marqué. Vous allez le trouver pack à 150 euros.

Vous l'achetez et à partir de là vous allez avoir un numéro qui va vous permettre à chaque fois que vous commanderez, vous serez au moins 15 pour cent définitivement.

D'accord et vous avez dit qu'il y avait plusieurs packs découverte ?

Oui il y en a d'autres. Le premier de ces packs à 230 euros. Ce sont des packs plus chers parce qu'il y a beaucoup plus de produits.

Donc, il y a 230, c'est 230 le plus bas et c'est 270 le plus haut. Il y en a plusieurs.

D'accord, merci.

Vous faites vos choix selon les produits que vous voudriez. C'est aussi à voir avec la personne avec qui vous avez le contact. Vous discutez avec elle par rapport aux produits du packs qui vous correspondent.

D'accord.

Après, vous pouvez échanger aussi avec sa marraine son parrain ou la personne qui va vous donner ce lien et échanger des produits. Avec des produits équivalents, au même prix, vous pouvez échanger très facilement.

Je vous remercie.

Est ce qu'il y a d'autres questions ?

Donc client privilégié c'est un statut très bien quand on veut consommer ces produits parce que que moins 15% du prix client vous n'avez pas cette fidélité-là habituellement : une fidélité de n'importe quel magasin. C'est moins 5% en général sauf au moment des soldes où là ça va être beaucoup plus d'un coup comme ça. Et aux soldes on n'a pas toujours ce qu'on veut mais là vous êtes tout le temps à moins 15%.

Vous n'avez pas droit de vendre mais vous êtes tout le temps à moins 15% pour votre consommation, pour votre famille ce qui est très très avantageux.

Il n'y a plus de questions dans le chat.

D'accord, donc rapprochez vous de la personne qui vous a donné ce lien voyez ça demain tranquillement avec elle.

Si vous avez des questions ce soir, vous les posez par mail ou par SMS et vous dites à la personne à quelle heure demain vous pouvez la contacter. Vous préférez le matin, ou le début d'après midi.

Rapprochez-vous donc de cette personne qui a vraiment pensé à vous parce qu'elle sait que soit ce sont des produits vont vraiment vous faire du bien, dont vous avez vraiment besoin.

Soit les deux : vous avez besoin des produits et cette activité peut peut-être vous convenir selon votre objectif et votre but dans la vie.

Je vous remercie beaucoup pour votre écoute et je vous dis à bientôt.

Très clair et bien expliqué, merci Ghislaine, bonne soirée.

Merci beaucoup. Merci merci.

Bonne soirée, au revoir.

Cette présentation vous a donné envie de changer quelque chose dans votre vie ?