En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour nous permettre de mesurer l'audience.

Questions sur l'activité d'Entrepreneur Forever Living et la vente directe

Cette page contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les personnes souhaitant rejoindre l'activité Forever Living

Contactez-nous pour toute question additionelle

Si l'activité vous a été présentée par un autre distributeur veuillez contacter ce distributeur.

Pour vous inscrire en France (à partir de l'age de 18 ans), vous devez disposer de votre propre numéro de sécurité sociale, d'une carte d'identité ou passeport (avec carte de séjour si vous n'avez pas la nationalité française), ainsi que d'un compte bancaire en France. Lors de l'inscription, vous faites obtenez un "smart business bag" contenant des informations très utiles sur les produits et l'activité et pouvez obtenir directement vos premiers produits au tarif "client novus". Contactez-nous si vous envisagez de devenir entrepreneur Forever.

Il est possible de devenir distributeur quel que soit votre age (à partir de 18 ans) et votre situation professionnelle (sauf arrêt maladie de longue durée et quelques professions règlementées dont médecin, notaire, avocat et militaire). Certains nouveaux distributeurs commencent cette activité en parallèle d'un autre travail ou en complément de leur retraite. Je vous conseille de devenir distributeur seulement si vous avez une réelle motivation pour cette activité, suffisament de temps libre (plusieurs heures par semaine au début et plus ensuite) et un intéret pour les produits Forever. Vous pouvez tester vos chances de succès avec ce quizz sur la vente directe.

La vente directe permet d'obtenir des produits de qualité auprés de personnes qui utilisent et apprecient les produits d'une marque. Ainsi, les clients bénéficient de conseils de personnes qui consomment les produits et suivent des formations dédiées. La vente directe est réglementée par la législation française. La profession est représentée en France par la fédération de la vente directe . Secteur économique en forte croissance la vente directe représente en France plus de 25 millions d’actes d’achat par an. Elle permet à des millions de personnes dans le monde de créer leur entreprise sans risque et sans investissement lourd.

Le marketing relationnel complète la vente directe avec la possibité pour chaque distributeur de se constituer une équipe, de former et conseiller chaque membre de son équipe et bénéficier en retour de bonus complémentaires. Véritable effet de levier, le marketing relationnel est le moyen idéal pour permettre aux personnes motivées et travailleuses de se constituer un revenu complémentaire ou principal dans la durée. Je vous conseille de lire l'excellent ouvrage de Paul Dewandre : Le Marketing Relationnel - voir la lecture de la préface du livre par son auteur.

Questions Fréquentes sur les produits Aloé Vera Forever

Consultez la liste des questions fréquement posées par nos clients