Respecter votre vie privée est notre priorité. Nous utilisons des cookies afin de mesurer l'audience et vous proposer des offres adaptees à vos centres d'interets. Cliquez sur le bouton pour donner votre accord. Vous pourrez modifier vos choix si vous le souhaitez.
En savoir plus et parametrer les cookies

Comment utiliser la propolis Forever ?

Comment bénéficier des bienfaits de la propolis Forever ?

Aujourd’hui, j'ai envie de vous parler de la propolis qui est fabriquée par les abeilles.
Nos petites amies qui butinent tout au long de la journée les arbres et les fleurs. Elles viennent fabriquer une pâte, une pâte résineuse et cette pâte résineuse, elles en tapissent leurs ruches, ce qui protège les ruches de la température, ça évite la différence de température externe interne.
Plus généralement, la propolis vient protéger la ruche et protéger ainsi les petites larves.
Les futures petites abeilles butineuses ou la future petite reine.
Cette propolis de Forever est très, très efficace.
Alors, c'est sûr, la propolis est une résine, qui n'a pas un goût extraordinaire, mais il y a des personnes qui aiment ça.
Personnellement, la première fois, j'ai cru que j'allais vomir… c'est vraiment pas bon du tout et pour être efficace, il faut le sucer sous la langue.
Alors sous la langue, l'avantage est qu'on sent moins le goût. Pas la peine de le garder dans la bouche sur un coin, gardez le sous la langue, déjà vous sentirez moins le goût...
Ensuite, couplez-le avec cette gelée royale de Forever Living qui a très, très, très bon goût. C'est un vrai bonbon délicieux. Et vous couplez l'une avec l'autre. Vous dormez toute la nuit avec ça, coincé là sous la langue, et vous allez être en forme le lendemain.
Ce n'est pas un boostant, ça ne vous énervera pas, ça ne vous empêchera pas de dormir, mais ça va donner un coup de fouet, immédiat.
Donc, si vous êtes un peu patraque. Vous sentez que tout le monde n'est pas en grande forme autour de vous ? N'hésitez pas. La nuit, une petite comme ça et autre une petite comme ci sous la langue.
Et je vous promets qu'on fini par s'habituer au goût et finalement trouver ça pas aussi dégoûtant que ça... Mais il y a des gens qui aiment ça... chacun ses goûts. On ne discute pas des goûts et des couleurs, n'est ce pas, comme on dit toujours.
Voilà donc couplez avec cette gelée royale. Ça passe très bien.
Vous pouvez aussi l'écraser et le manger dans un yaourt. Mais ça sera un peu moins efficace. Vraiment, le plus efficace, c'est sous la langue.
Je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo.
Contactez les distributrices et distributeurs expérimentés de l'équipe Ghaloe.com pour l'essayer.

Voir les produits de la ruche

Gelée royale, propolis, pollen Forever (Robson Bee Products)

Commander nos produits en France

Nous vous livrons dans toute la France